Documents et attestations

Louvain-La-Neuve

Documents disponibles au Service des Inscriptions:

  • Attestation d'inscription
  • Attestation pour les transports
  • Attestation pour les allocations familiales
  • Attestation de fréquentation
  • Attestation reprenant le curriculum vitae
  • Attestation de non-dette
  • ...

Informations pratiques à la page suivante: https://uclouvain.be/fr/etudier/inscriptions/cartes-attestations.html

 

 

Documents disponibles en faculté:

  • Relevé de notes
  • Attestation de réussite
  • Certificat de diplôme
  • Transcript (uniquement pour les années réussies)

Comment faire pour se procurer les documents en faculté?

Procédure :

  • Toute demande doit être introduite via le formulaire en ligne.
  • Les documents seront prêts le lundi qui suit l'introduction de la demande, pour autant que celle-ci ait été reçue au plus tard le vendredi à 13h.
  • Les documents sont à récupérer au secrétariat facultaire (Place Blaise Pascal, 1, 1348 Louvain-la-Neuve) selon les heures d'ouverture habituelles (du lundi au vendredi de 10h à 12h (SAUF le mercredi) et de 13h30 à 15h30 (SAUF le vendredi))