Inscriptions à la LSM Cup 2018

Louvain-La-Neuve, Mons

Le 3 mars prochain se déroule l’édition 2018 de la LSM Cup, plus grand CSR Business Game européen.

Cette année, la compétition entre les 250 participants se fera au siège central d’Axa, Place du Trône à Bruxelles. Axa étant l’un des trois sponsors de l’événement avec Coca-Cola et FedEx Express.

Le Business Game, organisé par LSM Conseil, en est à sa 7e édition, il permet aux participants, des étudiants de 2e, 3e baccalauréat et Master, d’appliquer leurs connaissances à des études de cas réelles proposées par les entreprises sponsors.

Par équipes de 4, les étudiants sélectionnés ont à résoudre 3 problématiques proposées par les sponsors dans les domaines du marketing, du management diversity et de l’innovation. L’aspect socialement responsable y est développé tant dans la construction des cas que dans les contraintes de résolution imposées aux équipes. Chaque groupe défend ensuite ses solutions devant un jury émérite.

Infos et inscriptions sur le site de la LSM Cup.

Publié le 10 janvier 2018