LSM Job Fair

Louvain-La-Neuve

LSM Job Fair

Organisée deux fois par an (au printemps et en automne), la prochaine Bourse à l’emploi (Job Fair) de la LSM se tiendra à Louvain-la-Neuve (Aula Magna) le 12 mars 2024 de 11h30 à 14h00.

Étudiants et alumni

La LSM Job Fair offre à nos étudiants une occasion unique d'explorer le marché de l'emploi, ainsi que de nouer des contacts avec de futurs employeurs.

Que vous cherchiez un premier contact avec le marché, à savoir quoi faire après votre master, que vous soyez en quête d'un stage, d'une première expérience professionnelle, voire même d'un changement dans votre carrière, vous trouverez des réponses à toutes vos questions.

Plongez dans l’univers professionnel et venez exercer vos compétences en réseautage !

Pour les étudiants LSM : inscription obligatoire via JobTeaser

Pour les non-LSM : inscription gratuite sur place

Entreprises

L’attractivité de talents étant un enjeu majeur aujourd’hui, tous secteurs confondus, la LSM Job Fair est l'occasion pour vous, entreprises, de :

• Rencontrer plus de 300 étudiants ou jeunes alumni, formés dans des domaines variés tels que le management, le marketing, la finance, la supply chain, l'innovation, la transformation digitale, le développement durable....
  • Etre parmi les 70 entreprises privilégiées qui pourront ainsi optimiser leur visibilité et leur impact de recrutement ;
  • Recevoir les CV de tous les participants à la foire.

Pour plus d'info, n'hésitez pas à nous contacter à lsm-career-events@uclouvain.be.

Intéressé par un stand à la Job Fair de la LSM ? Ne tardez pas à vous inscrire. Les inscriptions se font sur la base du principe premier arrivé, premier servi.

Découvrez pourquoi les entreprises participent à la LSM Job Fair !