LSM Job & Internship Fair - 18/10/2021

Louvain-La-Neuve, Mons

Notre prochaine édition de LSM JOB & INTERNSHIP FAIR se déroulera en ligne le 18 octobre  2021, de 16h00 à 20h00.

Pour cette nouvelle édition, nous utiliserons la plateforme digitale "GRADUATELAND", facile à paramétrer et à utiliser pour les entreprises, et très performante en termes de fonctionnalités offertes, dont la possibilité de visionner les profils de tous les étudiants et alumni inscrits et de les inviter à une échange vidéo.

Chaque année, à la Louvain School of Management:

• plus de 500 étudiants recherchent un STAGE
  • plus de 500 (futurs) diplômés recherchent un EMPLOI
  •

Seront invités à cette LSM JOB & INTERNSHIP FAIR: nos 1.200 étudiants de Master, ainsi que nos jeunes diplômés des promotions 2021, 2020 et 2019.

Ne laissez pas passer cette opportunité et inscrivez-vous dès aujourd’hui via le lien ci-dessous (la participation est de 1.800 euros HTVA) :

INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT

Nous reviendrons en septembre vers les entreprises participantes avec toutes les informations et les conseils pratiques pour vous préparer efficacement à cet événement.

A très bientôt à la Louvain School of Management.