Appel aux entreprises

Louvain-La-Neuve, Mons

La LSM rallie la pratique à la théorie en plongeant ses étudiants en gestion dans des problématiques concrètes.

La LSM adopte une démarche unique pour enseigner aux étudiants la responsabilité sociétale des entreprises (RSE). Elle lance ainsi un appel aux entreprises du monde entier afin de permettre à ses étudiants de développer, dans le cadre de leurs cours, des projets et partenariats stratégiques et stimulants.

Une collaboration qui permet aux étudiants d’acquérir de l’expérience et d’observer le mode de fonctionnement du monde des entreprises. De leur côté, les entreprises renforcent leurs liens avec le monde universitaire et bénéficient de la motivation d’étudiants, prêts à s’investir dans des projets concrets et utiles pour la société.

Plusieurs entreprises ont déjà répondu à l’appel de la LSM mais de nouvelles places sont encore à prendre. Si vous êtes entrepreneur et que cette initiative vous intéresse, il vous suffit de compléter le formulaire fourni par la LSM. (ID)

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter Valérie Swaen au 010 47 91 56 ou Catherine Janssen au 010 47 84 80.

Publié le 26 novembre 2009