Baromètre des entreprises responsables

Louvain-La-Neuve, Mons

Le mercredi 14 septembre aura lieu la présentation des résultats du Baromètre RSE : état des lieux de la RSE au sein des entreprises en Belgique.

La Louvain School of Management, Vlerick Leuven Gent Management School, et Business & Society Belgium ont organisé une enquête nationale sur les pratiques de gestion responsable au sein des entreprises présentes en Belgique, quelle que soit leur traille. Avant toute chose, nous tenons à vous remercier pour votre participation massive à ce baromètre des entreprises responsables. Plus de 500 entreprises y ont participé!

Nous avons le plaisir de vous inviter à la présentation des résultats de ce baromètre.
Quand: mercredi 14/09/2011 de 10h00 à 12h30, suivie d’une réception
: FEB, rue Ravenstein 4 à 1000 Bruxelles
Langues: français et néerlandais (en alternance, pas de traduction simultanée)

Pour les informations détaillées sur la réception de présentation des résultats du Baromètre des entreprises responsables, cliquez ici