Chaire Francqui: dernière leçon de Koen Geens, à l'UCL Mons

Louvain-La-Neuve, Mons

Le Ministre Koen Geens était présent ce matin à l'UCL Mons pour donner sa 5ème et dernière leçon dans le cadre de la Chaire Francqui qui lui a été attribuée et lui a permis d'être invité par la Louvain School of Management durant cette année académique 2016-2017. Le Professeur extraordinaire de la KU Leuven s'est dit enchanté d'avoir pu donner cours dans notre faculté et a remercié très chaleureusement Michel de Wolf, le Doyen de la LSM pour son accueil.

Durant près de deux heures, Koen Geens a parlé devant près de 150 étudiants hennuyers de la légitimité des offres publiques hostiles ou obligatoires. En très fin pédagogue, le Ministre a, à de nombreuses reprises, illustré son discours par des exemples et des comparaisons, tantôt de guerre, de mariage, de football, le tout agrémenté de pointes d'humeur qui ont largement fait sourire son auditoire.

Publié le 29 mars 2017