CréaLouv, élu meilleur club étudiants entrepreneurs de Belgique lors du colloque de la Francophonie !

Louvain-La-Neuve, Mons

Ce weekend du 26 au 28 mars 2010 avait lieu le 3ème Colloque de la Francophonie rassemblant des Clubs Étudiants Entrepreneurs de Belgique, d’Europe, du Québec et de l’Afrique francophone. Cet événement international se déroulait dans le cadre du 5ème Colloque de l’ACEE Belgique (organisateur de l’évènement), au Palais des Congrès de Liège.

Ce Colloque de l’ACEE Belgique a permis aux participants de vivre des moments inoubliables à travers diverses activités : conférences, jeux-networking, « dîner carrousel », soirée de gala suivie d’un bal, débats-rencontres avec des entrepreneurs (nationaux et internationaux) et bien évidemment, d’autres jeunes étudiants sensibles à la culture entrepreneuriale.

Enfin, l’ACEE Belgique récompensait, à cette occasion, les clubs étudiants entrepreneurs les plus actifs et les plus novateurs. Et c’est avec fierté que Créalouv est reparti de ce 5ème Colloque avec le prix du meilleur club d’étudiants entrepreneurs de Belgique, principalement pour son professionnalisme, sa composition interfacultaire et sa coopération avec des étudiants du Burkina Faso!

Publié le 18 mai 2010