Graduation Ceremony 2017: soyez nos maîtres de cérémonie

Louvain-La-Neuve, Mons

La cérémonie de remise des diplômes est un événement phare dans la vie de nos étudiants mais aussi pour la Faculté en général, nous souhaitons que les étudiants de la LSM y jouent un rôle crucial. C'est pourquoi cette année, nous avons décidé de lancer un appel pour choisir les maîtres de cérémonie qui animeront cette soirée.

Concrètement, nous sommes à la recherche d’un duo d’étudiants de Master 1 de la LSM, pour co-animer cette soirée.

Vous rêvez de jouer un rôle central dans la LSM graduation ceremony 2017 ?
Vous vous sentez à l’aise dans l’exercice ?
Envoyez-nous une vidéo originale de présentation de maximum 1 min en duo ou en solo

pour le 30 août au plus tard  à l’adresse suivante : ophelie.luciano@uclouvain.be

Un mini-jury (cellule com et event, le Professeur Isabelle Schuiling et un représentant d’une des associations étudiantes partenaires de la LSM) déterminera, dans le courant du mois de septembre, les 2 maîtres de cérémonie. Idéalement, en respectant la parité homme-femme.

Les heureux élus seront ensuite coachés par la cellule "communication et événements" et le Professeur Isabelle Schuiling pour les guider au mieux dans l'animation de cette soirée. Ils seront également mis en contact avec les étudiants ayant joués ce rôle avec brio lors de la précédente édition pour échanger les bonnes pratiques.

defi

Publié le 26 juin 2017