La 2è édition de la LSM CUP, se tiendra à l'Aula Magna, Louvain-la-Neuve, le 15-16 mars 2013.

Louvain-La-Neuve, Mons

LSM Cup 2013 - le Business Game orienté CSR organisé par la Louvain School of Management, en collaboration avec la LSM Conseil.

LSM Cup

15-16 mars 2013 - Aula-Magna, Louvain-la-Neuve

Présentation - La LSM Cup 2013 est le premier jeu d'affaire à l'Université catholique de Louvain et l'un des seuls business games en Europe qui met l'accent sur le thème de la Corporate Social Responsibility (CSR). Comme d’autres jeux d'affaire, cet événement inter-facultaire et multidisciplinaire, entièrement en anglais, consiste à résoudre des études de cas basées sur des situations réalistes par des équipes de quatre participants (2 paires) et à défendre la solution du groupe devant un jury après chaque challenge.  Quatre défis différents couvrant les principaux aspects du management sont abordés au cours de cet événement de deux jours : Finance, Marketing, Supply chain et Strategy.  Ce jeu est ouvert à tous les étudiants universitaires de 3e année de bac et de masters.

LSM on Facebook Facebook de la LSM Cup.

Plus d’informations sur la LSM Cup : http://www.lsmcup.be/

Publié le 18 février 2013