La LSM au Global Forum for Responsible Management Education 2017

Louvain-La-Neuve, Mons

La semaine dernière s’est tenu à New-York, le 2017 Global Forum for Responsible Management Education. Ce forum a réuni 300 délégués d’écoles de gestion pour discuter de l’application de l'agenda 2030 des Nations-Unies pour le développement durable. Notre doyen, Michel de Wolf, a eu l'honneur de représenter la Louvain School of Management.

Pour mémoire, la LSM est membre de "PRME" ("the UN-supported Principles of Responsible Management Education initiative") et la question d'un management responsable est centrale dans l'ADN de la faculté.

Le document qui décrit les 17 objectifs de développement durable des Nations-Unies, a intégré plusieurs amendements proposés par Michel De Wolf. Le doyen souhaite vivement que ce texte soit sources d'inspiration dans les enseignements, les recherches, les activités de service ou le travail de tous les jours de nos professeurs, de nos assistants et des autres membres du personnel.

Publié le 25 juillet 2017