La LSM entame une collaboration avec Ranstad Young Talents

Louvain-La-Neuve, Mons

Tous les jeudis, un conseiller de Ranstad Young Talents proposera des coaching individuels aux étudiants de la LSM pour les aider à trouver un job d’étudiant en lien avec leurs études et/ou à décrocher leur premier emploi. Des séances de coaching au niveau de la rédaction du CV, de la préparation à l’entretien d’embauche et de la recherche d’emploi seront également proposés.

Depuis 2012, Randstad Young Talents jette un pont entre les entreprises et les étudiants jobistes/les jeunes diplômés en proposant à ces derniers des jobs d’appoint correspondant à leurs études ainsi que des postes pour un premier emploi. Lancée au sein de la faculté Économie et Sciences du management de la KU Leuven, l’initiative s’étend à présent à plusieurs autres facultés et débute en avril 2017 à la Louvain School of Management.

Tous les jeudis de 9h à 12h (à partir du 27/04), sur rendez-vous uniquement.
Contactez Delphine Herman : youngtalents_lln@randstad.be - 010/ 23 81 21

Publié le 26 avril 2017