La LSM, première école de gestion belge

Louvain-La-Neuve, Mons

C’est une première ! La Louvain School of Management (LSM) devient n°1 en Belgique, selon le classement 2010 du Financial Times (FT), pour son programme phare d’ingénieur de gestion.

Cette première place belge permet également à la LSM d’accéder au prestigieux top 20 des meilleures écoles de gestion, au niveau mondial. Mieux encore, le master en management international, décerné par le réseau CEMS (www.cems.org), dont la LSM est l’unique partenaire belge, se classe n°2, toujours au niveau mondial.

La Louvain School of Management est en constante évolution depuis sa création : elle est passée successivement de la 28e (en 2008) à la 21e position (en 2009), jusqu’à atteindre la 19e place en 2010, pour devenir l'école de gestion n°1 du pays, devant la Solvay Brussels School et la Vlerick Management School.

Cette belle performance s’explique notamment par la recherche continue de qualité dans les cours dispensés par la LSM, l’ouverture à l’international et au monde des entreprises, la satisfaction de ses alumni, ainsi que les excellentes rémunérations obtenues par les diplômés de la LSM lors de leurs trois premières années de vie professionnelle.

Sortis de presse ce 30 septembre 2010 dans :

Publié le 30 septembre 2010