Le Club LSM organise le 11 février le "Bal annuel de la LSM"

Louvain-La-Neuve, Mons

à l'Hôtel Sheraton, Place Rogier, 3 - 1210 Bruxelles

Nous sommes très heureux de vous informer du Bal de la LSM organisé par le Club LSM-LLN le vendredi 11 février 2011, à l'Hôtel Sheraton, Place Rogier, 3 - 1210 Bruxelles.

Le dîner débutera à 19h et finira vers 22h30. Le montant du repas s’élève à 35 euros.

Quant à la soirée en elle-même, elle débutera vers 22h30. Le prix s’élève à 10 euros en prévente et 12 euros sur place.
Nous vous transmettrons le restant des informations pratiques au moment opportun.

Cette année, nous accueillerons 12 entreprises à savoir Deloitte, KPMG, PricewaterhouseCoopers Luxembourg, Accenture, CBC, Electrabel, Procter&Gamble, Volvo Construction, L’Oréal, Callataÿ&Wouters, CSC et Danone.

Si vous êtes intéressés et que vous souhaitez réserver ou simplement que vous souhaitez de plus amples informations, vous pouvez contacter Anne-Sophie Casier à l’adresse suivante :  annesophiecasier@gmail.com.

Publié le 08 février 2011