LSM et INEO au sommet du podium européen

Louvain-La-Neuve, Mons

LSM & INEO (ex-CPME) au sommet du podium européen(Eduniversal Best Masters Ranking 2022)

La bonne réputation de notre Faculté est reconfirmée tant au niveau national qu'international avec notre 5ème place de ce classement international Best Masters Ranking Top 120 2022 et la 1ère place au niveau national comme "Best Management School with global impact".

En Belgique, cela place notre faculté devant l'Antwerp Management School and University (Faculty of Business Economics), la Solvay Business School (ULB) et la Vlerick Business School. Il est à noter que les principaux critères pris en compte pour établir ce classement sont la réputation des programmes et la satisfaction des étudiants.

Par ailleurs, la formation interdisciplinaire en entrepreneuriat INEO (ex-CPME) dans laquelle nous sommes également impliqués se classe 2ème de ce classement mondial dans la catégorie "Entrepreneuriat", juste derrière le Babson College aux Etats-Unis et devant l'ESADE Business School. Le programme prend également la 1ère place du podium en Europe.

Découvrez ici le classement complet

Publié le 19 janvier 2023