LSM Cup 2017: CSR Business Game

Louvain-La-Neuve, Mons

Le samedi 11 mars 2017 aura lieu la 6e édition de la LSM Cup, le business game organisé par LSM Conseil. Plus grand business game orienté responsabilité sociétale des entreprises en Europe, il se tiendra au Cercle de Lac à Louvain-la-Neuve et regroupera 160 étudiants.

Pratiquement, les 160 étudiants seront sélectionnés sur base du CV et de la réalisation d’un mini-case. Une fois sélectionnés, ils seront invités à réaliser un business case en ligne le vendredi 10 mars pour se retrouver, par équipe de deux, le samedi 11 mars au Cercle de Lac pour résoudre une série de challenges soumis par les principaux partenaires (Axa, Carmeuse, …)

La LSM Cup est un concours inter-facultaire et multidisciplinaire, organisé par LSM Conseil, en collaboration avec la Louvain School of Management, s’adresse aux étudiants de 2ème, 3ème baccalauréat et Master, entièrement en anglais. Il vise à les sensibiliser à développer des réponses socialement responsables aux problèmes des entreprises.

Vous souhaitez participer ? N’oubliez pas de vous inscrire avant la mi-février sur le site www.lsmcup.be

Publié le 23 janvier 2017