Mikael Petitjean récompensé par l'AFFI

Louvain-La-Neuve, Mons

L’Association Française de Finance (AFFI) a attribué le prix 2010 du meilleur article de la revue « Finance » à un papier rédigé entre autres par Mikael Petitjean, de l’UCL Mons.

Ce professeur d’économie à la Louvain School of Management a co-écrit son article avec Pierre Giot (Facultés universitaires Notre-Dame de la Paix) et Renaud Beaupain (IESEG School of Management). Celui-ci s’intitule “Volatility regimes and liquidity co-movements in cap-based portfolios”.

Le prix, 1500€ à partager entre les auteurs, sera remis le 16 mai prochain, lors de la conférence internationale de l’AFFI à Strasbourg.

L’Association française de finance (AFFI) a pour but de constituer des groupes de professionnels de la recherche, de l’enseignement et de la pratique d’activités financières. Finance en est sa revue officielle et internationale.

E. B. (st.)

Publié le 10 mai 2012