Le Professeur Michel De Wolf passe le flambeau

Louvain-La-Neuve, Mons

Ce vendredi 31 août à minuit, le professeur Per Agrell a succédé au professeur Michel De Wolf en tant que doyen de la LSM. Lors d'une belle cérémonie à midi, riche en rires et en émotions, le nouveau doyen a parlé de l'importance de la dimension internationale au sein de notre école. Il a également mis l'accent sur le thème de cette année : le jeu. Cette notion inclut les dimensions d'expérience, de vie sociale, de joie, de performance, d'échec mais aussi de diversité. Une métaphore particulièrement cohérente avec la vision de la LSM.

Un hommage et un cadeau ont été rendus au Professeur Michel De Wolf. Le professeur Agrell a souligné l'esprit créatif et la capacité d'anticipation de son prédécesseur. M. De Wolf a ensuite exprimé sa gratitude aux différentes personnes présentes, sans qui la LSM ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui. Il a réitéré l'importance de continuer à développer des dirigeants responsables pour un monde durable. Selon lui, il s'agit là de la caractéristique distinctive de la LSM.

Le portrait du professeur Michel De Wolf, deuxième doyen de la LSM, a ensuite été inauguré dans la salle du conseil de la faculté, juste à côté de celui du professeur Alain Vas, le premier doyen.

Publié le 03 septembre 2018