Starter Coaching, le concept pour les futurs entrepreneurs !

Louvain-La-Neuve, Mons

Crealouv vous invite à venir découvrir Starter Coaching

Démarrée en 2008, l’initiative Starter Coaching revient pour la troisième année consécutive poursuivant son objectif : Développer des jeunes talents !

Ils vous présenterons le programme de coaching 2011, de même que les projets et sociétés  démarrés en 2009 et 2010 avec l’aide de leur initiative !  Si vous êtes intéressés par la création d'entreprise, rendez-vous

le mardi 23 novembre à 18h30 au SUD13

Vous pouvez également appliquer directement via le site web www.startercoaching.com .
(La date d'application pour les étudiants et Alumni de l'UCL sera postposée au 6 décembre)

Adressée aux étudiants, aux jeunes diplômés et aux chercheurs, notre proposition est de vous apporter l’aide nécessaire pour démarrer votre entreprise au départ de votre idée.

Nous coacherons les jeunes voulant lancer leur projet, en axant le développement sur les compétences personnelles et le réseau, en parallèle au projet lui-même.  Ceci vous permettra de développer un projet convaincant et d’amener les acteurs clé (Investisseurs, membres de l’équipe et partenaires commerciaux) à participer au projet.

Ultimement, un panel de Business Angel pourra évaluer votre proposition et éventuellement investir dans votre idée !

Tout au long du projet, notre motivation, notre passion et notre expérience seront mises à votre disposition pour développer votre projet d’entreprise
et franchir les différentes étapes menant au succès !

Publié le 22 novembre 2010