Top managers meet top students

Louvain-La-Neuve, Mons

Dans le cadre du "Seminar on current management issues" des Professeurs Alain Vas et Olivier de Wasseige, nos étudiant·es ont, cette année encore, eu la chance de rencontrer les Top Managers issu·es de Wallonie et de Bruxelles.

Pour chaque rencontre, un groupe d'étudiant·es avait, au préalable, préparé la séance pour pouvoir l'animer et par la suite réaliser une vidéo de 180" portant sur un sujet d'actualité économique.

Bien que la crise sanitaire actuelle et ses contraintes ne permettent pas les rencontres et échanges en présentiel, les conférences ont malgré tout été organisées et suivies à distance.

Ce cycle de conférences était ouvert à toute la communauté universitaire de l'UCLouvain FUCaM Mons.

Merci à nos intervenants invités:
Fabrice Brion @ I-Care
Christine Leveque @ Suez
Olivier de Wasseige @ Union Wallonne des Entreprises (UWE)
Fabien Pinckaers @ ODOO
Virginie Dufrasne @ LIXON Construction