Conférence de Marc Raisière, "Entrepreneurship : Turn your dreams into goals"

Louvain-La-Neuve, Mons

02 octobre 2017

gratuit pour les étudiants LSM en bloc annuel 2

Début 2017, Trends-Tendances a élu Marc Raisière, CEO de Belfius, ‘Manager de l’Année 2016’. Celui-ci a d’emblée voulu partager son expérience et son expertise avec les étudiants des universités.

Pour les convaincre de leur talent et leur inspirer le goût d’entreprendre, au sens le plus large du terme. Les jeunes d’aujourd’hui sont les entrepreneurs de demain. Entreprendre n’est pas uniquement réservé aux étudiants en économie. Et entreprendre ne se résume pas non plus à lancer sa propre entreprise. Entreprendre, c’est croire en son talent, oser, surmonter les obstacles et toujours maintenir son cap. Vous êtes en master 2 à la LSM? Ne manquez pas sa conférence passionnante sur l’entrepreneurship ce lundi 2 octobre 2017 au Sciences 10 de 18.30 à 20.30.

Programme :

18h30: Accueil des participants (Hall des Sciences, Place des Sciences 2 à LLN)

19h15 : Début de l’exposé de Marc Raisière sur le thème : « Entrepreneurship. Turn your dreams into goals » suivi de d’un débat questions-réponses.

20h30 : Fin de la conférence

20h30 : Cocktail (1erétage de la bibliothèque des Sciences, Place Louis Pasteur 2 à LLN)

22h00 : Clôture

Pour participer à cet événement, veuillez-vous inscrire ci-dessous pour le 25 septembre 2017 au plus tard (uniquement ouvert aux étudiants en bloc annuel 2)

Pour des raisons de sécurité, munissez-vous de votre carte d’étudiant. Les sacs volumineux sont interdits et aucun vestiaire ne sera prévu à cet effet.