DVLP

PRESENTATION D’OUVRAGE

Une initiative au sein du programme de coopération institutionnel de l’ARES avec l’Universidad Nacional de San Antonio Abad del Cusco (UNSAAC), a permis une réflexion sur la co-construction de savoirs entre universitaires et, membres de communautés paysannes dans les Andes péruviennes.

Cette expérience riche de multiples apprentissages est réunie dans l’ouvrage : « Pluralité des savoirs et des acteurs dans le Sud andin. Faire un mémoire dans le cadre de la Responsabilité sociale universitaire* », coordonné par Isabel Yépez del Castillo (UCLouvain), Diana Morales et Hernán Cucho (UNSAAC).
* Publié en espagnol

Vous pouvez décharger ce livre à l’adresse : https://cbc.org.pe/wp-content/uploads/2021/11/Pluralidad-de-saberes-yactores-en-el-sur-andino.pdf

Informations : convenio.ares@unsaac.edu.pe, isabel.yepez@uclouvain.be

Publié le 26 novembre 2021