Présidence de l’institut
Pierre Fastrez
Présidence du conseil de l’institut
Fanny Meunier
Pôles de recherche
Pôle de recherche en communication (PCOM)
Responsable : Grégoire Lits
Pôle de recherche en linguistique (PLIN)
Responsable : Kristel Van Goethem
Les membres du bureau et du conseil de l’ILC pour l’année en cours
L'instance décisionnelle de l'institut est le conseil. Il se réunit au moins une fois par an, et plus généralement :
- en mai-juin : pour dresser le rapport d'activité de l'année civile écoulée ;
- en décembre : pour établir le budget de l'année civile à venir et dresser la liste de ses membres.
L'instance exécutive de l'institut est le bureau. Il se réunit au minimum six fois par an, pour organiser la vie de l'institut en matière de projet de recherche, de ressources humaines, de budget et de communication (interne et externe).
Les élections de représentants sont fixées par les ROIs des différentes instances.
Les représentants au conseil de l'ILC pour l'année en cours
Présidence : Andrea Catellani
Académiques : tous
Corps scientifiques :
- 12 membres effectifs : Basile Godbil, Caroline Robbeets, Charlotte Van Breusegem, Florence Detienne, Laetitia Aulit, Laetitia Louis, Laura Zander, Laureline Marc, Marie Bastien, Pauline Dupret, Pauline Jadoulle, Romane Werner.
- 4 suppléant·es : Louis Amant, Olivia De Briey, Yu-Tse Lee, Alice Heylens.
Administratifs : 5 effectifs (pas de suppléance) : Ludwig Marion, Laurence Mundschau, Hubert Naets, Sébastien Nahon et N.
Coordinatrice administrative : Laurence Mundschau
Les membres du bureau de l'ILC pour l'année en cours
Présidence : Pierre Fastrez
Académiques :
- Magali Paquot - suppléante : Barbara De Cock
Pôles :
- Grégoire Lits (PCOM)
- Kristel Van Goethem (PLIN) - suppléant : Thomas François
Plateformes :
- Sébastien Nahon (représentant MIIL)
- Patrick Watrin (représentant CENTAL)
Scientifiques :
- Effectives : Pauline Jadoulle (PLIN) et Caroline Robbeets (PCOM)
- Suppléantes : Laura Zander (PCOM) et Pauline Dupret (PLIN)
Administratifs : N.
Coordinatrice administrative : Laurence Mundschau