WIN Week : Welcome to UCLouvain !

Tu entames ton parcours à l’université ?

Bienvenue à l’UCLouvain !

Le début des cours, c'est le lundi 16 septembre 2024 à l'UCLouvain. Mais pour t'accueillir et t'aider à te familiariser avec l'université, les différents campus et facultés organisent une WIN Week, soit une "semaine", deux jours ou une journée d'accueil et d'intégration à destination des nouveaux étudiants et des nouvelles étudiantes. Ce sont des moments dédiés à la découverte de ta vie étudiante, pour t'aider à prendre tes marques dans ce nouvel univers et faire le plein de rencontres. RDV dès le 9, 12, 13 ou 16 septembre en fonction de ton cycle et de ta faculté !

> Pour des premiers pas sans stress à l'université, n'oublie pas de remplir ces quelques étapes utiles

> You're an international student speaking English ? Consult the English version of this page summarizing activities organized just for you

Le programme des activités - par campus et par faculté :

Accueil des étudiant·es internationaux / International students welcome day

À Louvain-la-Neuve :

• Le 13/09 : International students' day > S'inscrire - Event Facebook
  • Du 9 au 27/09 : la Coordination générale des étudiants internationaux (CGEI) vous accueille du lundi au vendredi au Point repère (Rue des Wallons n°10) de 9h à 17h pour répondre à toutes vos questions. > Infos
  • Du 01/09 au 01/10 :Une permanence téléphone est disponible auprès de la CGEI. > Infos

À Mons :

• Le 11/09: Séance d'accueil des étudiant·es internationaux. > Infos