Docteur Honoris Causa de l’UCL Eduardo Suplicy, homme politique brésilien, professeur d’économie et activiste des droits de l’homme, le 2 février prochain.

DVLP

Mardi 2 février de 14h à 15h30 - Salle du Conseil, Leclercq 93, 1 Place Montesquieu

Rencontre avec Eduardo Suplicy

Dans le cadre de la cérémonie qui remettra le titre honorifique de Docteur Honoris Causa de l’UCL à Eduardo Suplicy, homme politique brésilien, professeur d’économie et activiste des droits de l’homme, le 2 février prochain, nous proposons aux étudiants et chercheurs qui le souhaitent un moment privilégié de rencontre avec E. Suplicy.

Cette rencontre aura pour thème

« Inequality and Democracy: quel avenir pour le Brésil et l'Amérique latine quel avenir pour le Brésil et pour l'Amérique latine? ».

Lieu : Salle du Conseil, Leclercq 93, 1 Place Montesquieu, mardi 2/2 de 14h à 15h30.

Inscription préalable pour le 31/1 au plus tard à l'adresse chaire-hoover@uclouvain.be

De la part de Katarina Pitasse Fragoso, marraine d'Eduardo Suplicy; Isabel Yépez del Castillo, responsable du Groupe de recherches interdisciplinaires sur l'Amérique latine;
Thomas Périlleux, responsable du Centre de recherches interdisciplinaires "Démocratie, Institutions, Subjectivité"; Philippe Van Parijs, responsable de la Chaire Hoover d'éthique économique et sociale

Publié le 21 janvier 2016