Diplômé.e.s de l’UCL avant 1985 ? Inscrivez-vous !

Jour J – 17 ! Le 10 novembre prochain, l’UCL organise sa première Alumni Night Fever. Rendez-vous à partir de 18h00 à l’Aula Magna à Louvain-la Neuve pour revivre ces années-là au cours d’une soirée spectacle inédite.

Vous avez reçu votre diplôme à l’UCL avant 1985 et vous voulez retrouver, le temps d’une soirée, l’ambiance de votre vie d’étudiant.e ?  Inscrivez-vous en ligne sans plus tarder !
Cette soirée dédiée aux diplômée.e.s de toutes les facultés vous permettra de vous replonger dans l’atmosphère de vos auditoires, de vos kots et des fêtes de jadis à travers des images d’actualités, archives visuelles, sons d’époque et témoignages. Ce spectacle ponctué de performances artistiques et musicales sera suivi d’un cocktail dînatoire propice aux retrouvailles.

N’hésitez pas à faire passer le message !

Informations et inscriptions.

Publié le 24 octobre 2017