L'UCLouvain encourage ses étudiants à participer au Sulitest

En proposant à ses étudiant de prendre part à cette initiative, l’UCLouvain a pour objectif de les sensibiliser au développement durable dans une perspective d’apprentissage tout au long de votre vie. Cette initiative se situe dans le cadre des engagements pris par l’Université qui a signé la déclaration de l’Enseignement Supérieur pour le Développement Durable de Rio+20.

Actuellement utilisé par 805 universités et entreprises dans 66 pays à travers le monde, ce test basé sur 50 questions à choix multiples est un outil permettant aux étudiants d'auto-évaluer leurs connaissances au sujet des défis économiques, sociaux, et environnementaux auxquels le monde est confronté. Ce test évalue ce que les Nations Unies considèrent comme le minimum de connaissances que devrait avoir tout étudiant à travers le monde sur le sujet du développement durable.

Vous êtes étudiant et vous souhaitez participer au Sulitest, rendez-vous sur l'intranet.

Publié le 04 octobre 2018