L’UCL dialogue avec Tournai

INVITATION PRESSE - conférence de presse le jeudi 19 octobre à 15h30

L’UCL est implantée depuis six mois au cœur de Tournai, avec la présence de sa Faculté d’architecture, dans un bâtiment fraîchement rénové, par le prestigieux bureau d’architecture portugais, Aires Mateus. L’objectif de ce déménagement ? Proposer davantage d’espace à ses étudiants et professeurs et inscrire le site tournaisi de la Faculté d’architecture de l’UCL au cœur urbain de Tournai.

Ce jeudi 19 octobre 2017, l’UCL présentera sa nouvelle Faculté lors d’une conférence de presse, et précisera son projet, en matière d’ancrage régional, au centre de Tournai. Une visite presse permettra aux journalistes de visualiser concrètement la rénovation des lieux.

Orateurs :

• Vincent Blondel, recteur de l’UCL
  • Rudy Demotte, bourgmestre de Tournai
  • Aires Mateus, bureau d’architectes
  • Olivier Laloux, ex-vice-doyen de la Faculté d’architecture de l’UCL, site de Tournai

Faculté d’architecture de l’UCL à Tournai
Rue du Glategnies, 6 – 7500 Tournai

Merci de me confirmer votre présence : 010 47 88 70 ou isabelle.decoster@uclouvain.be

Publié le 12 octobre 2017