Une campagne Ville/UCL pour un meilleur vivre-ensemble à LLN

INVITATION PRESSE - conférence de presse le mardi 17 octobre 2017 à 10h

Louvain-la-Neuve est une ville où la qualité de vie est indéniable. Le vivre ensemble fait partie de l’ADN. Les acteurs locaux sont nombreux et ont tous pour objectif le maintien du bien-être de chacun.

Dans cette optique, la Ville d’OLLN et l’UCL ont mis sur pied une initiative commune visant à améliorer la propreté de la ville, et ainsi, mettre fin à certains actes d’incivilités récurrents.

Une conférence de presse ce 17/10 à 10h permettra aux divers acteurs d’expliquer les objectifs et les actions de cette campagne de mobilisation.

Orateurs :

• Marc Francaux, prorecteur aux affaires régionales de l’UCL
  • Julie Chantry, échevine de l’environnement de la Ville d’Ottignies-Louvain-la-Neuve
  • Damien Dejemeppe, directeur du lycée Martin V

Halles universitaires – salle Ladeuze
Place de l’Université, 1 à 1348 Louvain-la-Neuve

Merci de me confirmer votre présence : 010 47 88 70 ou isabelle.decoster@uclouvain.be

Publié le 11 octobre 2017