Une bonne raison de trier vos photos de voyage

On a tou·tes eu une ‘zine rangement’ en confinement ! Et si vous en profitiez pour faire le tri dans vos photos de voyage ? Les plus belles sont peut-être votre ticket pour remporter le concours photo lancé par la Bibliothèque des sciences et technologies.

Le principe est simple : Redécorer les locaux de la BST sur le thème des villes européennes dont ils portent le nom grâce à vos photos de voyage. Le concours photo est ouvert à toute la communauté universitaire (étudiant·es et membres du personnel), et chacun·e peut soumettre jusqu’à 5 photos (de la même ville ou de villes différentes) prises lors d’un Erasmus, un séjour scientifique, ou même de vacances.

À gagner : un peu d'évasion pour l'après
L’occasion de rêver un peu d’ailleurs en ces temps de confinement, puisque 4 ‘chèques voyage’ d'une valeur de 100€ viendront récompenser les 4 photographies les plus réussies. Et les plus belles réalisations seront exposées de manière permanente dans les locaux de la Bibliothèque et du Learning Center.

La date de clôture du concours a été étendue jusqu’au 31 mai pour que chacun·e puisse prendre le temps de fouiller ses tiroirs ou ses disques durs. Depuis le lancement du concours, l’équipe a déjà réceptionné 140 photographies mais elle nous glisse qu’il manque les vôtres !

Cliquez ici pour participer et découvrir les 36 villes européennes concernées
Et pour avoir les dernières news, suivez la BST sur Facebook et sur Instagram