Informations utiles

N° D’URGENCE

En dehors des horaires de bureaux, les urgences peuvent être signalées à tout moment au concierge de garde au 065/323 555.

EQUIPEMENT

Tous les logements sont meublés. Le linge de lit (oreiller, draps, ...) et la vaisselle ne sont PAS fournis.

WIFI

La demande de wifi se fait par la remise du formulaire transmis lors de la remise des clés.

CHARGES

Toutes les consommations et charges (chauffage, eau, électricité, ...) sont forfaitaires et comprises dans le montant annoncé.

NETTOYAGE

Un nettoyage hebdomadaire des espaces communs est assuré par le Service de gestion technique du patrimoine en Hainaut (GTPH).

POUBELLES

Aux pavillons, les poubelles du séjour sont directement vidées par le Service de gestion technique du patrimoine en Hainaut (GTPH).
Aux appartements, les sacs poubelle « UCLouvain » doivent être utilisés. Ceux-ci peuvent être obtenus gratuitement auprès du GTPH (bâtiment B). Les sacs poubelle fermés doivent être sortis à l’extérieur du bâtiment le lundi, le mercredi et le vendredi avant midi (ou la veille en soirée).

INCIDENTS TECHNIQUES

Les incidents techniques (panne de chauffage, panne de frigo, ampoule à remplacer,…) doivent être signalés au SASE à l’adresse info-mons@uclouvain.be.

GARANTIE

Une garantie locative couvrant les éventuels dégâts locatifs est à verser à la signature du contrat.

REGLEMENT D'ORDRE INTERIEUR ET DISPOSITIONS PARTICULIERES

Ce document fait partie intégrante du contrat et reprend l’ensemble des conditions locatives.