Chambre en projet d'animation

Plusieurs types de logements sont disponibles mais NE SONT PAS accessibles à tous

Rassemblés dans un appartement communautaire, autour d’un projet commun, les étudiants partagent une vie particulièrement intense, qui demande un investissement collectif et une adaptation à la vie universitaire.

Les kots à projet (KAP)

L'UCLouvain est fière de l'invention des kots à projet à l'initiative de ses étudiants; celle-ci remonte aux débuts de Louvain-la-Neuve, lorsque la ville naissante n’offrait pas encore les possibilités d’animation qui existent à présent.

Plus d'infos auprès de l'Organe (Collectif des kots à projet

Les cercles

Les cercles sont des associations créées par les étudiants d'une même faculté. Parmi eux : Cercle Industriel, Cercle de Droit.

Plus d'infos auprès du GCL (Groupement des cercles louvanistes)

Les régionales

Les régionales regroupent les étudiants en fonction de leur origine géographique: la Lux, la Carolo, ...

Plus d'infos auprès de la Fédé (La Fédération wallonne des régionales de l'UCLouvain)