Réglement général de protection des données

Le Service logistique et logement étudiant recueille, traite et conserve vos données à caractère personnel aux fins exclusives du traitement de votre dossier.

Vos données sont traitées conformément à la législation applicable en matière de droit à la vie privée, et plus particulièrement au Règlement 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données ainsi qu’à la loi du 30 juillet 2018 relative à la protection des personnes physiques à l’égard des traitements de données à caractère personnel).

Ces traitements reposent sur la convention existant entre vous et notre Service.

Les données que nous traitons ne sont jamais transmises à des tiers et sont conservées pour la durée nécessaire à l’exécution du contrat.

Conformément aux réglementations en vigueur, vous disposez d’un droit d’accès aux données qui vous concernent ainsi qu’un droit de correction et un droit d’effacement. Si vous souhaitez exercer ces droits, ou pour toute autre question concernant vos données, contactez-nous à l’adresse email suivante : secretaire-loge@uclouvain.be

Responsable du traitement : Service logistique et logement étudiant – UCLouvain

Adresse : Rue de la Gare 6 – 1348 Louvain-la-Neuve