Franc succès pour la 2e édition du CEMS Meet & Greet

Louvain-La-Neuve, Mons

La deuxième édition du CEMS Meet & Greet de la Louvain School of Management s’est tenue ce jeudi 16 mars dernier à Louvain-la-Neuve. L’événement a réuni plus de 110 participants, parmi lesquels des alumni du CEMS programme de la LSM, des étudiants CEMS, le CEMS Club Belgium, ainsi que de nombreux représentants des entreprises dont Jacques Berghmans, fidèle supporter de la Louvain School of Management.

Au programme de cette soirée: un mot d’accueil du Doyen, Michel De Wolf, qui a rappelé l’importance et l’excellence de ce programme phare pour la LSM et de ceux qui le suivent. De brèves présentations ont ensuite été faites par Philippe Grégoire, le responsable académique du programme et le CEMS Club Belgium – représenté par sa présidente par Lara Leclercq.

La soirée s’est prolongée pour donner l'occasion à tous les participants de networker, discuter et créer des liens pour envisager et concrétiser de multiples collaborations.

Publié le 17 mars 2017