Toutes nos félicitations à Nhung Luong (LSM), Thomas Noël (LSM), Sascha Epp (ICHEC) et Maxime Stranart (ICHEC), qui viennent de remporter la finale Benelux du prestigieux concours CFA Institute Research Challenge face aux équipes de la Rotterdam School of Management et l’Universiteit van Amsterdam. Nos étudiants représenteront le Benelux lors de la finale régionale (Europe, Moyen Orient et Afrique) de ce concours qui aura lieu les 4 et 5 avril à Dublin.
Ce challenge international, organisé par le CFA Institute, est un concours prestigieux dédié à la finance, qui regroupe plus de 1000 universités/écoles et 5000 étudiants dans le monde entier. Cette initiative annuelle vise à sélectionner les meilleurs rapports d’analyse financière des étudiants issus d’universités et d’écoles de commerce.
Les étudiants réalisent l’analyse financière approfondie d’une société, conformément aux règles établies sur des bases d’excellence et d’éthique mises en place par le CFA Institute. Tout ce travail d’approfondissement est réalisé sous la supervision d’un mentor, qui lui-même est un professionnel du secteur de l’investissement, CFA® charterholder.
Les gagnants de la finale Benelux sont tous inscrits au double diplôme organisé conjointement par la Louvain School of Management et l’ICHEC, dans le track « Financial Management ».
C’est déjà la troisième fois que les équipes LSM/ICHEC atteignent la finale Benelux mais c’est une première qu’ils remportent cette finale et atteignent l’étape suivante.
Toutes nos félicitations aux heureux gagnants et à Arnaud Goossens qui les a encadré pour la réalisation du case, nous leur souhaitons bonne chance pour la finale régionale à Dublin.