LSM Young Alumni Conferences « Dernières tendances en matière de digital marketing »

Louvain-La-Neuve

03 mai 2022

Louvain-la-Neuve

1, Place des Doyens

Rendez-vous ce mardi 3 mai à 18h30 pour la prochaine table ronde du programme LSM Young Alumni Conferences, spécialement conçu pour vous, jeunes diplômés! Le thème abordé cette semaine est « Dernières tendances en matière de digital marketing »  modéré par la Professeure Isabelle Schuiling.

Si vous comptez assister, remplissez ce Google form, ainsi que si vous voulez participer directement à une table ronde, proposer d'autres conférences, ajouter un commentaire/suggestion/idée sur ces conférences.

Cette table ronde aura lieu à Louvain-La-Neuve, Place des Doyens 1 dans salle Vaes de 18h30 à 20h30 avec, suivant la table ronde, une partie d'échange "entre professionnels du domaine" ainsi qu'un petit verre.

L'entrée de fera par la place Rabelais, à gauche du restaurant "Le Rabelais".

EN SAVOIR PLUS A PROPOS DES YAC

" LSM YOUNG ALUMNI CONFERENCES"