Rentrée académique 2024-2025

DRT Louvain-La-Neuve

Les informations relatives à la rentrée 2024-2025 seront prochainement disponibles.

Pour rappel :

• Tout·e étudiant·e primo arrivant·e à l'UCLouvain doit s'inscrire auprès de SIC (Service des Inscriptions) via le formulaire en ligne en respectant les délais impartis. Les dates varient selon la nationalité de l'étudiant·e, son lieu de résidence et son diplôme d'accès (cf. calendrier d'inscription).

• Les étudiant·es UCLouvain régulièrement inscrit·es à l'année académique en cours (2023-2024) et désirant se réinscrire pour la prochaine année académique (2024-2025), introduisent dès le lendemain de leur dernière délibération leur demande de réinscription par internet entre le 29 juin et le 30 septembre 2024. Pour y accéder, les étudiant·es se rendent sur leur bureau virtuel ➔ Widget "Mes études" ➔ "Me réinscrire à l'université".