



FR




> Martin Andraud (supplée Olivier Bonaventure)
> Virginie Van den Schrieck (supplée Olivier Bonaventure)
Martin Andraud
(supplée Olivier Bonaventure)
,
Virginie Van den Schrieck
(supplée Olivier Bonaventure)

FR




> Arastou Khatibi
> Arastou Khatibi (supplée Johannes Johnen)
> Arastou Khatibi (supplée François Maniquet)
Arastou Khatibi
,
Arastou Khatibi
(supplée Johannes Johnen)
,
Arastou Khatibi
(supplée François Maniquet)
FR




> Pierre Bazier
> Nicolas Bonbled
> Enguerrand Marique
> Thibaut Slingeneyer de Goeswin
> Justin Vanderschuren
Pierre Bazier
,
Nicolas Bonbled
,
Enguerrand Marique
,
Thibaut Slingeneyer de Goeswin
,
Justin Vanderschuren



Un test de placement est organisé en début des Blocs annuels 1 et 2. En fonction de la note obtenue, le parcours est différencié. Les étudiants qui obtiennent une note supérieure ou égale à 16/20 au test conservent cette note et peuvent mettre un autre cours de langue à leur programme, sous forme de cours additionnel qui interviendra dans leur moyenne de cycle seulement en cas de réussite (document à fournir au SEPL). L’attention des étudiant.es est attirée sur les cours suivants. Un autre cours peut également être proposé par les étudiant.es en fonction de leur niveau, sous réserve de validation par les titulaires de cours (consulter le site de l’ILV).


Un test de placement est organisé en début des Blocs annuels 1 et 2. En fonction de la note obtenue, le parcours est différencié. Les étudiants qui obtiennent une note supérieure ou égale à 16/20 au test conservent cette note et peuvent mettre un autre cours de langue à leur programme, sous forme de cours additionnel qui interviendra dans leur moyenne de cycle seulement en cas de réussite (document à fournir au SEPL). L’attention des étudiant.es est attirée sur les cours suivants. Un autre cours peut également être proposé par les étudiant.es en fonction de leur niveau, sous réserve de validation par les titulaires de cours (consulter le site de l’ILV).
EN




> Jean-Luc Delghust
> Adrien Kefer
> Charlotte Peters (coord.)
> Marc Piwnik (coord.)
EN




> Ahmed Adrioueche (coord.)
> Nicholas Gibbs
> Ariane Halleux
> Philippe Neyt
> Charlotte Peters (coord.)
Ahmed Adrioueche
(coord.)
,
Nicholas Gibbs
,
Ariane Halleux
,
Philippe Neyt
,
Charlotte Peters
(coord.)


DE




> Fanny Desterbecq (supplée Ann Rinder)
> Mélanie Mottin (supplée Ann Rinder)
DE




> Caroline Klein (coord.)
> Mélanie Mottin (supplée Caroline Klein)

ES




> Begona Garcia Migura
> Fernando Juan San Basilio Pardo
> Alicia Maria Tirado Fernandez (coord.)
ES




> Alicia Maria Tirado Fernandez (coord.)
Alicia Maria Tirado Fernandez
(coord.)
ES




> Begona Garcia Migura (coord.)
Begona Garcia Migura
(coord.)
ES




> Alicia Maria Tirado Fernandez (coord.)
Alicia Maria Tirado Fernandez
(coord.)

Les étudiants choisissent un cours parmi:

En bloc annuel 3, l'étudiant doit choisir l'un des trois projets suivants dans son programme de 180 crédits en bachelier: LEPL1509, LEPL1511 ou LSST1001. Les projets LEPL1511 et LSST1001 sont ouverts sur candidature et après sélection uniquement.
FR




> Eric Piette (supplée Yves Deville)
Eric Piette
(supplée Yves Deville)

L'étudiant complète sa formation avec la mineure d'approfondissement ou une mineure.
Maximum 1 élément(s)
Maximum 1 élément(s)