Actualités du site cecl
19 septembre 2023
Collaborative learning for virtual higher education:...
In the context of our ARC project MOOCresearch2.0: A mixed-method and multidisciplinary approach to socio-cognitive conflicts in online educational platforms, we have the pleasure to welcome Prof. Miguel Angel Herrera Pavo who will deliver a talk on “Collaborative learning for virtual higher...
Cliquez pour en savoir plus 06 juin 2023
Education in times of ChatGPT
ChatGPT and Education
In the context of our ARC project MOOCresearch2.0: A mixed-method and multidisciplinary approach to socio-cognitive conflicts in online educational platforms, on May 24th, we had the pleasure to welcome Prof. Carlos Alario-Hoyos to present an academic talk on "Education in times...
Cliquez pour en savoir plus 17 mars 2022
MOOCresearch2.0 Meeting
MOOCresearch2.0 Meeting
Le projet ARC MOOCresearch2.0 vous invite cordialement à sa deuxième réunion du comité d'accompangement.
Le projet ARC "MOOCresearch2.0 : A mixed-method and multidisciplinary approach to socio-cognitive conflicts in online educational platforms" étudie les conflits socio-cognitifs...
Cliquez pour en savoir plus 30 septembre 2021
Saisir l’expression linguistique du conflit dans les discussions Wikipédia. Corpus et systèmes de marqueurs
4ième Séminaire ARC
Dans le cadre de notre projet ARC MOOCresearch2.0 : A mixed-method and multidisciplinary approach to socio-cognitive conflicts in online educational platforms, nous avons le plaisir d'accueillir Dr. Céline Poudat qui fera une présentation à laquelle vous êtes cordialement invité·e....
Cliquez pour en savoir plus 19 janvier 2021
Bilan d’une recherche sur les dispositifs de formation hybrides
Séminaire ARC
Dans le cadre du projet ARC « MOOCresearch2.0: A mixed-method and multidisciplinary approach to socio-cognitive conflicts in online educational platforms », nous avons le plaisir d’accueillir la Prof. Bernadette CHARLIER de l’Université de Fribourg, Suiss, qui fera une...
Cliquez pour en savoir plus