Conflit au sein d’un institut: l’UCLouvain interjettera appel

En bref :

• L’UCLouvain prend acte de la décision rendue par le président du tribunal du travail de Nivelles, au sujet d’un conflit entre personnes au sein de l’un de ses instituts
  • L’université insiste sur les nombreuses initiatives de dialogue et de conciliation mises en place pour résoudre ce conflit

Le président du tribunal du travail de Nivelles a statué ce 7 octobre sur un conflit au sein d’un institut de recherche de l’UCLouvain.

L’UCLouvain prend acte de la décision rendue par le président du tribunal du travail de Nivelles qu’elle analyse en détail.

L’UCLouvain interjettera appel de cette décision, afin de défendre ses droits, ainsi que ceux des membres de son personnel. Elle déplore que ce conflit aboutisse à une telle décision et ce, malgré les nombreuses tentatives d’apaisement et de conciliation initiées par l’université.

Publié le 07 octobre 2022