Une nouvelle plateforme pour aider les étudiants et les anciens des Universités francophones dans leur recherche d’emploi

Communiqué de presse

Le Career Center est une nouvelle plateforme innovante, ergonomique et simple d’utilisation lancée par les universités de la Fédération Wallonie Bruxelles à l'intention de leurs étudiants et de leurs diplômés en recherche d'emploi. Un service lancé en partenariat avec JobTeaser. Objectifs ? Favoriser l’insertion professionnelle des étudiants & diplômés et fluidifier la relation entre les entreprises et les étudiants.

Le Career Center offre un panel d’offres de stage, d’alternance ou d’emploi. Cette plateforme propose de courtes vidéos faisant découvrir différents métiers ainsi qu’une série d’évènements liés à l’insertion socio-professionnelle tels que des conférences, des témoignages, des « Job Days » ou encore des séminaires. Ce Career Center donne donc accès, aux étudiants et aux anciens, à un contenu riche, complet et adapté à leurs critères de recherche, leur permettant de choisir la bonne orientation professionnelle, mission d’autant plus importante dans le contexte économique actuel. Avec l'alerte "offres" quotidienne et l'alerte "événements" hebdomadaire, ils recevront les offres et événements dans leur boîte mail ou sur leur smartphone via l'application mobile "JobTeaser" (à télécharger sur Google Play ou l'App Store).

Le Career Center permet à toute entreprise du secteur privé marchand/non-marchand, du secteur public, de la TPME à la multinationale, de diffuser rapidement et gratuitement leurs offres en cliquant sur les liens suivants :

A propos de JobTeaser

JobTeaser est la solution de recrutement n°1 pour le recrutement des 20-30 ans.
Le Career Center by JobTeaser est la plateforme carrière de référence en Europe, directement intégrée dans l’intranet de plus de 200 établissements. Elle offre à ses écoles et universités partenaires un outil répondant à l’ensemble de leurs besoins sur les problématiques d’insertion professionnelle, en constante évolution, avec un contenu riche et un accès à des milliers d’offres tant à l’échelle locale qu’internationale.
Pour ses 1000 entreprises partenaires, JobTeaser propose à la fois des solutions marque employeur et de multidiffusion d’offres directement auprès de leurs candidats cibles.
Pour en savoir plus : http://corporate.jobteaser.com/fr/

Contacts pour la presse

UCL : Philippe Fonck (Centre d‘information et d’orientation UCL) : 010 47 27 11, philippe.fonck@uclouvain.be
ULB : Marc Vandeur (InfOR-emploi ULB)02 650 47 18, mvandeur@ulb.ac.be