Le prof. André Wénin sur Equinoxe radio ce 30/11/2021

Louvain-La-Neuve

Retrouvez le professeur André Wénin dans l'émission de radio "Tutti Crescendo" ce mardi 30 novembre à 21H.

Il nous livrera son analyse critique suite à la parution du rapport Sauvé qui a dénoncé les violences et abus sexuels perpétrés par des prêtres de l’Église catholique, et sa responsabilité systémique.

Le professeur Wénin a enseigné l’exégèse de l’Ancien Testament et les langues bibliques dans notre Faculté de théologie de l’UCLouvain, dont il a été le doyen de 2008 à 2012.

Il a par ailleurs été professeur invité à l’Université grégorienne de Rome, a dirigé la “Revue théologique” de Louvain de 2016 à 2021 et est l’auteur de nombreux ouvrages.

De larges extraits de la cantate de l’Avent BWV 36 de Bach viendront ponctuer les interventions du professeur Wénin.

Diffusion sur Equinoxe (106 FM Namur) ce mardi mardi 30 novembre à 21H et rediffusion vendredi 3 décembre à 8H et dimanche 5 décembre à 19H.

Publié le 30 novembre 2021