Offres de Bourses doctorales 2023-2025

Louvain-La-Neuve

Nous avons le plaisir de vous communiquer les appels d'offres pour des bourses doctorales à pourvoir au sein de la Faculté de théologie et d’étude des religions (THER) et de l’Institut de recherche Religions, Spiritualités, Cultures, Sociétés (RSCS) pour les années 2023-2025.

Sont proposées :

- une bourse de doctorat de la Fondation Sedes Sapientiae

- une bourse de doctorat de l'association Omnes Gentes

Ces bourses offrent la possibilité à de jeunes chercheurs et chercheuses de poursuivre des recherches approfondies dans différents domaines et de travailler au sein d’un réseau international, avec une offre étendue de séminaires, colloques et activités scientifiques.

Vous trouverez dans les documents, sous les liens ci-dessus, les informations utiles relatives à ces bourses. Les dossiers de candidatures devront être envoyés selon les instructions reprises dans ces documents, avant le 15 juin 2023, à l’adresse suivante : vicedoyen-ther@uclouvain.be.

Nous vous remercions de faire circuler ces appels autour de vous auprès de toutes les personnes qui pourraient être intéressées.

Publié le 10 mai 2023