QS Ranking 2020 : notre Faculté est 12e mondiale !

Louvain-La-Neuve

L'enseignement et la recherche en théologie et en sciences des religions à l'UCLouvain confirment leur place de choix au QS Ranking 2020 : 12e mondiale, 4e européenne, 1ère francophone!

La recherche et l’enseignement en théologie et sciences des religions à l’UCLouvain confirment leur place excellente dans le nouveau QS Ranking publié début mars 2020 ! La douzième place est la meilleure parmi les facultés de l’UCLouvain et montre que les collègues d’autres universités apprécient la qualité et le caractère international de la faculté et l’institut de recherche Religions, Spiritualités, Cultures, Sociétés. Aussi le nombre des publications citées et la renommée des revues sont des critères dont le dossier tient compte. La théologie et les sciences des religions de l'UCLouvain obtiennent ainsi la quatrième place des universités européennes, la KULeuven occupant la 16è place.

Félicitations à tous les membres de la faculté de théologie et de l’institut RSCS pour leur engagement et dynamisme !

Publié le 05 mars 2020