THER et RSCS: 19es et 1ers francophones au classement mondial 2024 des universités par discipline

Louvain-La-Neuve

Au classement mondial 2024 des universités par discipline, la Faculté THER et l'Institut RSCS de l'UCLouvain – Université catholique de Louvain sont 19es et 1ers tous départements francophones confondus !

Le ranking est basé entre autres sur les critères suivants : la réputation académique, la productivité et l’impact des publications, et le réseautage international.

C’est une place bien méritée pour tous ceux et toutes celles qui y travaillent. Ensemble, nous continuons à croire que la société a plus que jamais besoin d’une approche critique du religieux et des religions, de ses sources, de ses traditions et de ses pratiques. Et les portes de la Faculté et de l'Institut sont ouvertes pour toute personne qui, à un niveau académique, est en quête de sens dans le monde d’aujourd’hui.

Publié le 11 avril 2024