Louvain-La-Neuve

"Le 13 novembre 2017 se tenait, à Louvain-la-Neuve, la séance de clôture de la première session du Certificat en didactique du cours de religion islamique (CDER), fruit d’un partenariat entre l’UCL et l’Exécutif des Musulmans de Belgique (EMB).

A cette occasion, les lauréat-es du CDER Islam se sont vu remettre leur certificat sous les applaudissements nourris de l’assemblée.

Cette Cérémonie était organisée par M. Salah Echallaoui, Président de l’Exécutif des musulmans de Belgique, M. Vincent Blondel, Recteur de l’Université catholique de Louvain et M. Éric Gaziaux, Doyen de la Faculté de théologie.

Mme M.-M. Schyns, Ministre de l’Éducation et J.-C. Marcourt, Ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et des Médias ont honoré la soirée par leur présence, témoignant ainsi de l’importance de l’évènement..."

>>>>> Lire l'article complet et voir les photos

Publié le 15 janvier 2018