Conférences gratuites et ouvertes à tou·te·s

IPSY

L’Institut de recherche en sciences psychologiques et la Faculté de psychologie et des sciences de l’éducation ont le plaisir d’accueillir quatre experts-chercheurs internationaux : Thérèse Bouffard, Université du Québec à Montréal (CA) - Olivier Desrichard, Université de Genève (CH) - Charles Judd (DHC PSP), University of Colorado at Boulder (USA), Lucien Rochat Université de Genève (CH). Nous espérons vous voir nombreus·e·s aux quatre conférences programmées à l'occasion de leurs séjours.

Concevoir et évaluer une intervention en promotion de la santé : le cas du programme Suisse « j’arrête de fumer sur facebook »

Pr Olivier Desrichard,
24 octobre à 16h00
Auditoire Socrate -240

Une approche multidimensionnelle et intégrative de l’apathie après une lésion cérébrale

Pr Lucien Rochat
25 octobre à 16h00
Auditoire Socrate -240

Les biais positifs et négatifs dans l’auto-évaluation de sa compétence : quels enjeux pour le fonctionnement scolaire ?

Pr Thérèse Bouffard
23 novembre à 16h00
Auditoire Socrate -240

Experiments in Which Samples of Participants Respond to Samples of Stimuli : Designs, Analytic Models, and Statistical Power

Pr Charles Judd
24 novembre à 17h00
Auditoire Socrate -240

Les conférences sont gratuites et seront suivies d’une réception.

Inscriptions : www.uclouvain.be/776450

>Affiche de présentation (PDF)

Publié le 03 novembre 2016