DG06 : Appel de la RW en innovation sociale

IPSY

La proposition doit avoir pour finalité de répondre à des besoins sociaux auxquels la société ne répond pas d'une manière suffisante ou d'améliorer l'opérationnalisation des projets existants pour autant qu'un impact positif soit détectable pour les bénéficiaires.
Le projet consistera en la réalisation de développement de solutions innovantes dont l'objectif est unique et quantifiable.
Une collaboration entre au moins deux unités de recherche appartenant à des institutions différentes est imposée.
Une approche interdisciplinaire sera privilégiée. Cette approche sera confirmée par la présence de partenaires issus de domaines différents.
En fonction de la filière de valorisation proposée, cette collaboration devra être complétée par un parrain wallon qui peut être une entreprise, une a.s.b.l ou une institution publique.
Une déclaration d'intention en ligne devra être transmise à la DGO6 pour le 25 juin 2013 à 12h00 au plus tard. Échéance pour le dépôt du projet : 1er octobre à la DG06, 19 septembre en ADRE.

Détails : http://www.uclouvain.be/443610.html

Publié le 29 mai 2013