RSCS

Le professeur Louis-Léon Christians interviendra lors du colloque proposé par la Faculté de Droit canonique de l'Institut Catholique de Paris ce 30 novembre 2020.

Cette nouvelle journée d'études est intitulée : "L'Eglise en état d'urgence. Droit canonique et gestion de la pandémie de la Covid-19", sous la présidence de Mme Bernadette Mélois, Directrice du Service national de la pastorale liturgique et sacramentelle. Il s'agit d'envisager les enjeux canoniques, juridiques et théologiques liés à la crise sanitaire sous forme de point d'étape. La journée d'études veut proposer une analyse de ce qui a déjà été fait et ouvrir des perspectives pour les temps encore incertains qui s'offrent à nous. Confinement oblige, cette journée aura lieu en distanciel direct. Vous êtes cordialement invité à vous y inscrire.

Inscription et Programme

Publié le 19 novembre 2020