L'institut RSCS sur Facebook et Twitter

RSCS

Chers membres de l’institut RSCS,

Nous sommes contents de pouvoir vous annoncer la naissance d’une nouvelle-née au sein de notre communauté de recherche: la page Facebook RSCS !

Après des mois de grossesse, la page est venue au monde dans les meilleures circonstances à côté de son grand frère, notre site web. Nouvelle manière de communiquer et de partager largement de façon plus rapide, interactive, facile, …. Vous pouvez lui rendre visite à chaque moment, 24h sur 24h, 7 jours sur 7.

Le Bureau RSCS est très reconnaissant envers Elizabet Gurdus, doctorante RSCS, qui a accepté de gérer le site et envers le professeur Hans Ausloos qui l’accompagnera durant la première année. Nous démarrons avec l’idée que la page est consacrée à tout ce qui vit dans la communauté RSCS. Au fur et à mesure que la page évoluera nous allons apprendre ensemble les bonnes pratiques concernant le contenu des informations que nous annoncerons.

Bien évidemment, vous êtes tous invités à liker et partager cette page auprès de vos amis et réseaux !

En parallèle avec la page Facebook, l’institut a aussi ouvert un compte Twitter

Levons nos verres à la santé de cette page Facebook et à la santé de tous les membres RSCS !

Publié le 14 mai 2020