L'UCLouvain recrute un chercheur en Arts et Religions

RSCS

L’Université catholique de Louvain recherche un·e chercheur·se à temps plein en Arts et Religions.

Poste à temps plein à durée déterminée de 2 ans (possiblement renouvelable jusqu’à une durée de 5 ans).

L’UCLouvain est une université complète qui offre, dans le contexte de ce poste, l’opportunité de collaborations d’enseignement et de recherche transdisciplinaires. La Faculté de Théologie, à laquelle le poste à pourvoir sera rattaché, fait partie du Secteur des sciences humaines et est installée à Louvain-la-Neuve. Ce site offre un environnement unique et moderne de vie dans un écrin naturel préservé et particulièrement bien connecté au cœur de l’Europe.

Le recrutement a lieu dans le cadre de la chaire « Arts et religions » soutenue conjointement par la Fondation Sedes Sapientiæ et la Fondation Louvain.

Retrouvez toutes les informations dans les fichiers joints ci-dessous

Publié le 05 mai 2022